tag
logo gmove

01 & 02 septembre

grez-doiceau

Cash / Bancontact

Aucun système de paiement électronique n'est possible pendant nos évènements. Prenez vos dispositions en terme de cash pour votre soirée. Il ne vous sera pas non plus permis de sortir afin de vous ravitailler en cash. Toute sortie est définitive. Si vous sortez, vous devez repayer une entrée pour pouvoir repénétrer sur le site.

Moins de 16 ans

Les personnes agés de moins de 16 ans peuvent se rendre à nos évènements sous certaines conditions. Une décharge parentale devrait être signé par au minimum un des parents ou tuteurs responsables du mineur. Aucun document en dehors de notre décharge ne sera toléré.

Si vous nʼavez pas 16 ans accomplis, un bracelet anti-alcool vous sera apposé. Nous vous rappelons qu'une personne en dessous de 16 ans n'est pas autorisée à consommer de l'alcool. Si toute fraude est prouvée, celle-ci entrainera l'annulation de votre pass. C'est à dire que vous serez mis dehors de l'evènement.

Il vous est possible de télécharger le document au préable (1 semaine avant l'évènement) afin de le remplir avant la soirée. Des sessions de signatures seront organisées 2 jours avant. Attention, un faux en signature peut entrainer des poursuites judiciaires.

Sacs / Objets

Sous odornance de police ainsi que sous l'accord des organisateurs, cette année les petits sacs seront autorisés. Néanmoins une fouille systématique sera effectuée à l'entrée de l'évènement.

Les Sacs à dos ne sont pas autorisés et aucun vestiaire ne sera organisé. Prenez vos dispositions en conséquence.

Il est interdit de pénétrer dans l'enceinte du festival avec un parapluie, selfie-stick, drône ou tout objet d'enregistrement audio-vidéo professionel ainsi que les armes.

Stupéfiants

La tolérance zéro sera d'applicaiton lors de notre évènement. Si vous êtes pris entrain de consommer des stupéfiants, ceci entraînera l'annulation de votre pass.